Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2018 à 14:19
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lamangaka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2017 à 09:30lamangaka Extraction de données dans ExcelMerci, pour tout. Tu m'a énormément aidé, je m'y connais bien en Excel, mis niveau Macro j'ai beaucoup à apprendre. Mais tu m' as résolu mon problème. Merci beaucoup. Lamangaka...
26/09/2017 à 23:20lamangaka Extraction de données dans ExcelSuper, ça marche. Tu m'a été d'un très grande aide, une toute dernière chose, quand je met à jour ma liste au lieu de resté sur ma page des retards, il me met dans la feuille Investissements, comment ça se fait...
26/09/2017 à 17:27lamangaka Extraction de données dans ExcelC'est super, mais tu va me trouver chiante à la fin, mais par exemple Carmeliane dans mon tableau à plus de 25 retard, et j aurais voulu qu'il soit tous dans le tableau, car parfois Thomas, Carmeliane et d'autres ont pas mal de retard et d'autre en ont deux ou trois, la en appliquant la macro, ils a...
24/09/2017 à 11:08lamangaka Extraction de données dans ExcelLes noms commenceront toujours à partir de I4 et dans D6. On adapte notre tableau par rapport au entrée et sortie dans Notre Guilde, donc je ne peux assurer si Asus compte rester ou pas chez nous pour le moment. Nous avons adapté le tableau exprès. Ensuite les bâtiments resteront toujours dans la co...
23/09/2017 à 15:32lamangaka Extraction de données dans ExcelEn faite, je rajoute souvent des nouveaux membres, et de nouveau grands monuments. J'ai mi ton code, il marche bien. J'ai juste la liste des noms. Ce que j'aurais voulu avoir enfaite donc la liste des noms des récalcitrant, et en même temp les noms des personnes et grand monuments pour voir faire le...
23/09/2017 à 13:46lamangaka Extraction de données dans ExcelPar contre mon tableau évolue constamment en nombre de colonne et ligne...
21/09/2017 à 11:20lamangaka Extraction de données dans ExcelComment puis-je faire la suite pour afficher les noms des récalcitrants ainsi chez qui ils doivent mettre et sur quel bâtiment? Merci d'avance...
20/09/2017 à 18:22lamangaka Extraction de données dans ExcelMerci L-Yann, c'est déjà pas mal, mais j'aurais voulu avoir en même temps les noms et la liste des grands monuments d'où ils n'ont pas participé...
20/09/2017 à 16:52lamangaka Extraction de données dans ExcelJ'aurais voulu savoir si cela est possible d'extraire des données d'un tableau pour en faire un autre qui soit automatisée. J'ai un fichier Excel par rapport à un jeu, où est regroupé tout les membres de la guilde par ordre alphabétique avec tous les grands monuments. Dans ma guilde, nous mettons ch...