| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2017 à 14:20 | Lolo1905 | Verrouillage Feuille et Utilisation des Grouper/Dissocier | La feuille est à protéger une seule fois, avant transmission à l'utilisateur. merci... |
| 27/09/2017 à 12:03 | Lolo1905 | Verrouillage Feuille et Utilisation des Grouper/Dissocier | J'ai à nouveau un petit "problème", concernant la protection de feuille, avec utilisation des colonnes Grouper/Dissocier. en effet, après quelques recherches, je tombe sur cela sur la macro suivante : " Private Sub Workbook_Open() With Worksheets("Feuil1") .EnableAutoFilter = True .EnableOutlining =... |
| 20/09/2017 à 16:00 | Lolo1905 | Macro / TCD | IMPECCABLE, cela marche sur les 2 postes (personnel et collègue (réseau). Bonjour Chris, Merci de tes remarques, je les note sur mon dossier macro, je débute dans les macro, donc un peu complexe, mais merci encore... |
| 20/09/2017 à 14:44 | Lolo1905 | Macro / TCD | J'ai procédé à la suppression des données confidentielles, mais les colonnes, etc, reste identique. attention, mon fichier est en .xltm (format modèle) afin de le dupliquer etc, ensuite. j'ai donc du le mettre en xlsm ici, La macro est dedans. Merci... |
| 20/09/2017 à 14:21 | Lolo1905 | Macro / TCD | J'ai déjà tenté le coup avec les références, sans succès.. (cela ne marche plus, ni sur mon poste, ni sur le poste du collègue.) Sub CreationTcd() ' ' CréationTcd Macro ' ' Sheets.Add Sheets("Base").Select database = ActiveSheet.Name & "!R1C1:R3000C28" ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=x... |
| 20/09/2017 à 14:12 | Lolo1905 | Macro / TCD | A partir d'un fichier Modèle et d'une feuille intitulé "Base", je souhaiterai créer en Macro un Tcd appelé Synthèse. Lors que la macro est exécutée sur mon poste, tout cela fonctionne très bien. lorsque celle ci est exécutée sur le poste d'un collaborateur (en réseau), cela affiche l'erreur "5". ave... |