a

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2017 à 10:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par acernay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2017 à 15:57acernayTableaux comparateurs prix/quantités par refJe souhaiterais savoir comment faire pour que via une référence d'un produit (je suppose une recherche) je fasse apparaitre des valeurs de la ligne du produit. Admettons j'ai une référence présente sur 2 feuilles avec deux prix, je veux que le prix de la feuille une apparaisse en colonne 2 et le pri...
30/10/2017 à 14:48acernayComparatifs prix via reference produitsVeuillez excuser mon retour tardif.. Je n'arrive pas à appliquer votre formule, ni à la comprendre.. Pouvez-vous m'aider sur ce tableau d'exemples la ? En m'expliquant votre démarche ? Par avance merci...
23/10/2017 à 16:23acernayComparatifs prix via reference produitsJe souhaiterais savoir comment faire pour que via une référence d'un produit (je suppose une recherche) je fasse apparaitre des valeurs de la ligne du produit. Admettons j'ai une reference présente sur 2 feuilles avec deux prix, je veux que le prix de la feuille une apparaisse en colonne 2 et le pri...
20/09/2017 à 16:09acernay Synthetiser feuilles Excel sur une seuleRe bonjour, Je rencontre un petit problème quand je rempli les champs de l'onglet Richardson les croix n'apparaissent pas dans le tableau.. Pouvez-vous m'aider ...
20/09/2017 à 14:57acernay Synthetiser feuilles Excel sur une seuleGénial!! Merci beaucoup!...
20/09/2017 à 14:30acernay Synthetiser feuilles Excel sur une seuleSuper merci beaucoup! J'en aurais d'autres mais je n'ai pas les infos encore....
20/09/2017 à 14:25acernay Synthetiser feuilles Excel sur une seuleEn PJ...
20/09/2017 à 14:19acernay Synthetiser feuilles Excel sur une seuleBonjour, Je dois réaliser une synthèse des différentes feuilles de calculs en regroupant toutes les différents marques possible sur une seule page tout en indiquant quels sont les distributeurs possible. J'ai donc besoin que dans en colonne A de l'onglet synthèse apparaisse les marques présentes en...