| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2017 à 13:07 | moser | Formule Ancienneté pour statistiques | Voici un tableau reprenant certaine données de mon tableau d'origine et la partie de la feuille contenant le tableau stat que je souhaiterais qu’il =s’alimente tout seul... Dans le première feuille je voudrais y inclure la moyenne d’ancienneté! Merci... |
| 17/10/2017 à 11:52 | moser | Formule Ancienneté pour statistiques | Bonjour, je souhaite alimenter un tableau de stat d'ancienneté (tant de personnes ayant entre 10 et 11 ans de boutique, 11 et 12, etc...). Dans une feuille autre une colonne reprend l'ancienneté de chacun sous la forme ex: "8 ans 11 mois" Je sais reporter d'une feuille à l'autre, mais mon soucis de... |
| 21/09/2017 à 11:15 | moser | Problème de Formule Tableau Excel | Un grand merci à toi, ça fonctionne, c'était si simple. Bonne journée... |
| 21/09/2017 à 08:23 | moser | Problème de Formule Tableau Excel | Une erreur doit persister, malgré le formule que vous me donnez, rien... Voici une extraction de mon tableau, Merci d'avance... |
| 21/09/2017 à 06:45 | moser | Problème de Formule Tableau Excel | Merci j'essaye dès que je suis au boulot. Bonne journée... |
| 20/09/2017 à 11:31 | moser | Problème de Formule Tableau Excel | Je suis novice sur EXCEL, et encore plus en informatique... Débutant+++ Je cherche à crée une formule pour un calcul d'ancienneté, à une date bien précise. Voici une capture de mon tableau, quelqu'un pourrait il me dire où est l'erreur? Je souhaite connaitre l'ancienneté de mon gars au début de son... |