f

Nouveau venu

Inscrit le :19/09/2017
Dernière activité :20/09/2017 à 12:21
Version d'Excel :2016
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franckyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2017 à 09:10franckyyMasquer des lignes en fonction de différentes cellules@ curulis : Pour le plan de masquage, en fait, on vient simplement mettre une croix (un x ou X ou autre chose...) dans la colonne A correspondant à la compétence que l'on veut. Cependant on ne peut pas tout avoir dès le début. Il faut que certaines compétences soient choisies en premières pour en dé...
20/09/2017 à 07:06franckyyMasquer des lignes en fonction de différentes cellulesPeux-tu développer la méthode que tu utiliserai? Je sais bien que je ne suis pas optimal sur la façon de faire pour la feuille "récapitulatif" donc je suis preneur de toutes solutions @ curulis, Merci. Je regarde ça aujourd'hui et je viens dire ce qu'il en est ensuite. Merci à vous deux...
19/09/2017 à 20:49franckyyMasquer des lignes en fonction de différentes cellulesJe suis en train de créer un fichier excel qui est en fait un créateur de personnage pour une asbl qui organise des GN médiévaux. Dans ce créateur, j'ai diverses compétences qui doivent être masquées si l'on ne remplit pas les conditions et inversement dès que les conditions sont remplis, les compét...