| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2022 à 10:22 | Kidboo | Power Query - Requête ne s'actualise qu'après plusieurs tentatives | Merci d'avoir regardé. Effectivement, c'est aussi la méthode que j'utilise, dans l'éditeur de Power Query je retourne au niveau "Navigation" et l'actualisation marche "mieux" je dirais. En revanche, si je veux actualiser depuis la feuille Excel, Excel tente d'actualiser la requête complète et m'affi... |
| 18/09/2022 à 13:13 | Kidboo | Power Query - Requête ne s'actualise qu'après plusieurs tentatives | Merci d'avoir pris le temps de regarder ! De ce que je comprends, les requêtes ne dépendent pas uniquement du "statut d'accessibilité / type d'authentification requis", mais également de l'architecture du site... Pourtant, après plusieurs actualisations (parfois nombreuses), cela fonctionne. Et lors... |
| 15/09/2022 à 21:28 | Kidboo | Power Query - Requête ne s'actualise qu'après plusieurs tentatives | Je débute depuis quelques temps sur Power Query et dans l'environnement des requêtes / base de données etc ("en loisir"). Je fais face à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution malgré mes longues recherches sur le web. Je vous prie d'avance d'excuser mon langage de "non-informaticien". Je te... |
| 20/09/2017 à 19:59 | Kidboo | Nom d'onglet 2nd classeur contenant la valeur d'1 cellule | J'ai essayé vos différentes formules et elles marchent ! Je vous remercie énormément, je galérais depuis un long moment (quelques jours mais quand même !) Merci encore, bonne soirée ... |
| 19/09/2017 à 21:02 | Kidboo | Nom d'onglet 2nd classeur contenant la valeur d'1 cellule | Ceci est mon premier post sur le forum alors je remercie ceux qui prendront la peine de me répondre. Je suis sous Excel 2013. Voici mon problème, j'ai cherché de partout, j'ai trouvé quelques pistes mais je n'arrive pas à y mettre en place : J'ai un 1er classeur "Y.xlsm" et un second "Z.xlsm". Dans... |