A

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2017 à 06:57
Version d'Excel :Microsoft Office Standard 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexis.01

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2017 à 22:08Alexis.01Répartition de lignes selon critèreMerci beaucoup pour ton aide Xorsankukai, je vais essayer de "travailler" ce code demain au boulot. Trop compliqué pour moi Bonne soirée. Pas de soucis Si quelqu'un passe par là et a la solution, je suis preneur Merci encore et bonne soirée ...
19/09/2017 à 18:51Alexis.01Répartition de lignes selon critèreWow, tout d'abord merci pour ta réactivité et pertinence @Xorsankukai ! J'ai l'impression que ça fonctionne bien ! Pourrais-tu me dire comment réadapter (par où passer?) ton fichier pour que je puisse l'utiliser avec ma réelle liste d'entreprise ? En fait dans la réalité je n'ai pas que 2 filières m...
19/09/2017 à 16:50Alexis.01Répartition de lignes selon critèreAprès avoir longuement parcouru votre forum, je n’ai pas trouvé solution à mon problème. Peut-être sauriez-vous m’aider. Je vous explique : j’ai un fichier Excel comportant une feuille nommée « Données » qui liste une multitude d’entreprise. Ce fichier comporte plusieurs colonnes (Nom de la société...