lNouveau venulinInscrit le :19/09/2017Dernière activité :27/09/2017 à 15:12Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par linDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/09/2017 à 09:19linTrier et exporter vers une nouvelle fichier ExcelJ'ai 5 classeur en tout avec une volumes importante et une seul a 2 feuille (les 2 feuille sont différentes) mais je ne peux pas vous fournir. ici j'ai juste donne un exemple. la série n'existe pas dans le classeur2 car elle est déjà trier par l'application soit j'ai que la série N mais pas dans le...19/09/2017 à 16:08linTrier et exporter vers une nouvelle fichier ExcelLa nouvelle classeur est le tableaux que je veux obtenir au final et dans la classeur1 je veux seulement la série N. merci, lin...19/09/2017 à 15:29linTrier et exporter vers une nouvelle fichier ExcelJe suis à la recherche d'une solution pour mon problèmes, tout ce que je sais c'est qu'il faut passer par un macro mais je n'ai pas le connaissance qui faut, c'est pour cette raison que je viens demander de l'aide. J'ai plusieurs classeur Excel comporte 1 à 2 feuille avec chacune des données différe...Forums