| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2025 à 16:47 | Nyko35 | Onglet qui disparait régulièrement | Oui désolé la version avec macro était trop lourde pour le forum, mais ce fichier me pose toujours le même soucis, même sans macro... |
| 17/06/2025 à 16:03 | Nyko35 | Onglet qui disparait régulièrement | Bonjour à tous o/ Je travaille régulièrement avec une feuille de calcul qui m'aide bien, mais depuis plus d'un an j'ai des soucis avec : l'onglet actif disparait régulièrement suite à certaines actions. J'arrive à le faire revenir, mais c'est problématique quand je dois partager ce document à des co... |
| 19/09/2017 à 10:57 | Nyko35 | Générer combinaisons sans ordre | Ca fonctionne parfaitement Yann, merci beaucoup ! j'ai aussi testé avec des entrants dans le désordre (05, 02, 15) et ça marche aussi, c'est magique h2So4 merci aussi pour ta solution, j'ai plus de mal à la comprendre et à l'appliquer à ma feuille, mais merci quand même ... |
| 19/09/2017 à 10:31 | Nyko35 | Générer combinaisons sans ordre | Merci beaucoup Yann pour ta solution ! Je l'ai adaptée à ma feuille mais quelques soucis subsistent : Mes données d'entrées ne démarrent pas à A1 mais A11, en faisant les modif j'ai des erreurs sur la macro. J'ai donc créé une feuille annexe qui démarre à A1 et reprend les valeurs, mais là problème... |
| 19/09/2017 à 09:47 | Nyko35 | Générer combinaisons sans ordre | Voilà mon soucis, après avoir cherché quelques heure sur le net je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite (fonction décaler, macro, etc... pas de résultat probant). La pratique (pour comprendre l'intérêt du fichier) : Un ouvrier pratique 3 tâches par jours. Chaque tâche est associée à une valeur... |