b

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2017 à 12:49
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par baye zall

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2017 à 17:08Excel - VBAGestion des stocksEn fait avec les userform 1 et 3 que j'ai créé, pour modifier une ligne sur Excel. Normalement quand je fais la recherche avec le combobox1 qui renseigne les autres textbox, si j'appuie sur le bouton modifier ça doit modifier toute la ligne. #mon problème est que ça ne modifie que la première cellul...
24/09/2017 à 13:57Excel - VBAErreur "dépassement de capacité"J'ai un problème à chaque que je renseigne mon combobox puis qu'à la suis les info viennent automatiquement sur les textbox mais je reçois un message erreur d'exécution '6' dépassement de capacité Code: Primate sub combobox2_change () Dim ligne as integer Ligne=2 While sheets ("fournisseurs").cells...
19/09/2017 à 11:22Excel - VBAGestion des stocksBonjour, j'espère que vous allez bien! En fait messieur j'ai un souci avec le programme de gestion des stocks que je veux mettre en place. Avec l'userform2 dans lequel on gère la gestion des entrées et des sorties, tout est ok quand je renseigne les textbox (quand je renseigne le textbox.quantité, c...