D

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2017 à 14:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DyGiiwax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2017 à 13:40DyGiiwaxEcriture en base de données sqlOutil de gestion de la base c'est à dire ...
09/10/2017 à 11:52DyGiiwaxEcriture en base de données sqlBonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas comment ecrire en bbd sql via une maccro, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, merci d'avance ...
21/09/2017 à 14:47DyGiiwaxExportation d'un classeur vers .txt sans première ligneC'est vrai que parfois la réponse est toute bête et on va se casser la tête à chercher trop loin. Je n'ai pas besoin de sauver mon excel, j'ai juste besoin de garder la version exportée, je vais tester de supprimer la première ligne avant l'export...
21/09/2017 à 14:20DyGiiwaxExportation d'un classeur vers .txt sans première ligneBonjour, comme dit dans le texte, je souhaiterais exporter mon classeur (jusque là pas de soucis) cependant je ne souhaite pas que la première ligne soit sauvegardée, comment faire ? Merci d'avance des vos réponses ...
21/09/2017 à 10:11PAPA WALKER CSV format DOSBonjour, désolé de faire remonter ce post mais j'aurais une question. Le code précédent m'est très utile, cependant, je n'ai pas le même nombre de case sur chaque ligne, je me retrouve donc quand même avec des séparateurs à la fin de certaines lignes.. comment puis-je faire ? Merci de vos réponses ...
19/09/2017 à 09:14DyGiiwaxProblème d'import de caractères chinoisBonjour, j'ai testé de prendre un compte le chinois dans les paramètres mais ca ne fonctionne pas. J'ai trouvé une solution alternative, merci quand même ...
18/09/2017 à 14:57DyGiiwaxProblème d'import de caractères chinoisBonjour, je suis débutant en vba, et il m'a été confia une tâche, elle consiste à importer des fichiers .properties dans un excel. J'ai réussi jusqu'au moment ou un fichier contient des caractères chinois... Le fichier est codé en UTF8, et quand je l'importe sous excel tous les caractères non chinoi...