| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2021 à 12:22 | cris68300 | Somme.si.ens ne fonctionne pas | Ca fonctionne, merci JB ! vraiment un grand merci. Donc en fait c'est parce que j'additionne 2 cellules et non une plage de données. Merci beaucoup... |
| 29/10/2021 à 12:15 | cris68300 | Somme.si.ens ne fonctionne pas | Merci de vos réponses et votre réactivité. Oui j'ai consulté l'aide et fait plein de recherche et je retombe toujours sur cette syntaxe de formule, donc je ne comprends pas mon erreur. En fait, en "K3" j'ai une valeur qui change en fonction de se que je complète en "K1", là pour exemple c'est 700€.... |
| 29/10/2021 à 11:48 | cris68300 | Somme.si.ens ne fonctionne pas | C'est tout bête comme formule mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma syntaxe n'est pas bonne. J'aimerais additionner 2 cellules si une valeurs est entre >500€ et <=1000€ MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE ... |
| 20/09/2017 à 17:00 | cris68300 | Creer macro journal de caisse | J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Excel...) Le but serait quand cliquant sur le mode de paiement, ça copie les données dans journal de caisse, sur la bonne ligne en fonction de la date, et sinon se serait t... |
| 18/09/2017 à 15:14 | cris68300 | Bouton de commande se rajoute lors de l'exécution VBA | Re-bonjour, Pour le 2iéme point, j'y suis finalement arrivé, simplement en fait. Avec la formule si equipe1 "" dans vrai et faux. Le seul problème, c'est toujours le gain et le gagné qui ne fonctionne pas vu que des cellules sont vides, il faudrait y mettre ET OU mais là j'ai besoin de votre aide. J... |
| 18/09/2017 à 14:57 | cris68300 | Bouton de commande se rajoute lors de l'exécution VBA | Afin de m'exercer sur Excel et sur VBA, je créé un fichier de suivi de pronostics sportifs. Mais voici MES problèmes, car il y en a plusieurs effectivement: 1: Lors de la création d'un nouveau ticket, en activant la macro, j'ai 2 bouton qui viennent se rajouter sur mes 2 boutons de commande d'origin... |