C

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2017 à 16:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CAL10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2017 à 16:32CAL10 Formule : Recopier une cellule d'une ligne avec conditionHé bien félicitation si t'essayais de l'apprivoiser c'est maintenant chose faite Entendu pour les critères multiples en matricielle avec le "*" et pour le différent de rien <>"" Oui un beau cas spécifique, j'ai d'autres projet pour évoluer le travail en cours mais ça ne pourra pas être réalisé...
25/09/2017 à 15:49CAL10 Formule : Recopier une cellule d'une ligne avec conditionJ'ai pris connaissance de ton message ce matin et je te confirme que toutes tes formules ont l'air de fonctionner à merveille Il n'y a plus d'addition de température en cas d'identique max ou min, c'est top, beau boulot !! Je vois que tu as repris la même souche de formule <>"" pour faire les...
21/09/2017 à 11:21CAL10 Formule : Recopier une cellule d'une ligne avec conditionSuper cette nouvelle formule, je vois que tu lâche rien dans ta persévérence, bravo ça fontionne impéc J'ai essayé de comprendre ta formule et je ne conaissais pas <>"" et tu m'a perdu avec *($A$4:$A$36) placé avant *(U$4:U$36<>"") J'ai tenté d'adapter ta nouvelle formule pour les T°C ma...
19/09/2017 à 16:58CAL10 Formule : Recopier une cellule d'une ligne avec conditionAvec l'explication du principe d'une formule matricielle et le détail de ta formule j'ai compris comment t'avais procédé pour ton découpage, je t'en remercie. => Et effectivement sans la dernière partie cela fonctionne aussi donc on peux la supprimer ou elle a tout de même son utilité ? Cela m'a...
19/09/2017 à 09:25CAL10 Formule : Recopier une cellule d'une ligne avec conditionMerci beaucoup pour ton aide, la formule fonctionne au top si la ligne entière est remplie par contre peut t'on rajouter une astuce afin que cela ne sélectionne que la dernière cellule est pas toute la dernière ligne car les relevé ne seront pas toujours réalisés partout aux même dates et peuvent au...
18/09/2017 à 14:14CAL10 Formule : Recopier une cellule d'une ligne avec conditionMerci pour votre réponse et désolé ci cela n'est pas claire. J'ai fais un exemple dans un fichier excel pour se rentre compte. Concernant votre proposition, j'ai tenté de la retranscrire mais je n'ai pas réussi à obtenir le résultat attendu. Je pense m'avoir mal exprimé vous avez raison. En fait, je...
18/09/2017 à 11:06CAL10 Formule : Recopier une cellule d'une ligne avec conditionPremier post sur votre forum car jusqu'ici aucun besoin de poser de question vu que j'ai toujours eu un sujet similaire à mes recherches donc forum très interessant et riche en conseils. Mon besoin de formule de calcul sous excel 2007 serait de recopier une cellule (comprenand des chiffres) situé en...