l

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2017 à 00:25
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucas87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2017 à 00:25lucas87 Archiver des données ExcelGmb, C'est exactement ce dont je souhaitais. Merci Beaucoup. Tu vas grandement m'aider dans mes tâches quotidiennes. Je te suis très reconnaissant pour la patience dont tu as fait preuve lucas87...
27/09/2017 à 10:45lucas87 Archiver des données ExcelJe te sollicite une dernière fois Ce fichier est important pour moi car il facilitera grandement mon travail quotidien. Je me permets de te demander d'apporter quelques modification à la macro qui je pense ne te posera pas de problème techniquement. Supprimer le filtre sur les fruits==> Archiver...
24/09/2017 à 16:03lucas87 Archiver des données ExcelJ'ai trouvé une solution différente pour ne pas implémenter les règles précédemment définies. L'idéal pour que je puisse utiliser la macro serait de faire deux modifications: La première, à la place de mettre "Excution1,2,3....3" dans l'onglet archive, je souhaiterais indiquer la date du jour. Dans...
17/09/2017 à 22:13lucas87 Archiver des données ExcelMerci beaucoup de ton aide. Si nous tenons pas compte des conditions SI c'est exactement ce dont j’avais besoin. Concernant les règles, je me suis effectivement trompé, j'ai donc adapté les cellules en conséquence. Une précision sur les règles: Chaque produit va obligatoirement passer par chaque sta...
17/09/2017 à 18:09lucas87 Archiver des données ExcelJe me permets de vous écrire concernant une demande assez compliquée qui dépasse mes compétences (limitées) en VBA En effet, je dispose d'un tableau composé de produits ayants différents statuts. Les valeurs de ce tableau changent chaque jour. Ainsi, j'aimerai pouvoir archiver pour chaque statut le...