T

Nouveau venu

Inscrit le :16/09/2017
Dernière activité :15/01/2018 à 18:50
Version d'Excel :2016 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titmika

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2017 à 14:12Titmika Taux de réussite au 1er passageAlors ca peut paraître bête comme réflexion mais je trouve la tableau trop génial effectivement!!! j'avais très rapidement regardé la fonction tableau mais sont trop m'y intéresser car je n'y voyais pas d'avantage mais en fait c'est excellent, je peux même trier en fonction de ma colonne!!! et les l...
16/09/2017 à 13:40Titmika Taux de réussite au 1er passageCa y est avec la formule de h2os4 ca fonctionne parfaitement effectivement désolé h2os4 je n'avais pas vu ton post sur le taux de réussite au premier passage ne concernant que ceux ayant réussi le permis! merci beaucoup!!! Ah ah JFL décidement je suis ingrat avec toi merci beaucoup vous 3...
16/09/2017 à 13:31Titmika Taux de réussite au 1er passageMince forcement c'est toujours plus compliqué lol En fait, je me rends compte que la formule fonctionne sur le fichier avec les résultat tels qu'ils sont actuellement sur le fichier, mais pour tester j'ai rajouté des élèves: au total j'ai 8 élèves avec fav au premier passage et 4 élèves avec fav au...
16/09/2017 à 12:54Titmika Taux de réussite au 1er passageJFL toutes mes excuses quel abruti je suis! En fait je n'avais pas saisi le sens de "toutes les valider". Et ca faussait le résultat. Effectivement tout fonctionne parfaitement merci beaucoup! plus qu'à valider 980 lignes maintenant Enfin JFL, puis-je te demander conseil sur les stats d'inspecteur?...
16/09/2017 à 12:20Titmika Taux de réussite au 1er passageMerci pour vos réponses, JFL la formule me donne un résultat de 12,50%, or le taux de réussite au premier passage est logiquement de 75% (puisque dans les favorables, 6 l'ont eu au premier passage et seulement 2 ne l'ont pas eu au premier passage). J'espère avoir été clair dans ma demande n'hésitez...
16/09/2017 à 11:26Titmika Taux de réussite au 1er passageIl y a encore très peu de temps je ne connaissais encore absolument rien d'Excel. Aujourd'hui et après de longues heures de recherche j'ai pu créer quelques fichiers que je trouve extrêmement pratiques au quotidien et quelle satisfaction quand on arrive à trouver la formule qui fonctionne Je suis EC...