f

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2008 à 15:39
Version d'Excel :2000 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredderic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2008 à 15:39fredderic Comment faire la somme de meme céllule de plusieurs fichiersJ'ai réussi à mettre une formule ( si dessous) qui me permet de totaliser les commandes de 7 clients ( 7 fichier ) dans un seul tableau. Mais je but sur un nouveau problème , sachant que j'ai 200 clients ( 200 fichiers) et que la taille des formules est limitée ... Ma question est " comment réduire...
18/08/2008 à 10:08fredderic Comment faire la somme de meme céllule de plusieurs fichiersLa seule solution une macro, de un ou sont sauvegardés tes fichiers.... Mytå Merçi Billanne et Myta pour vos réponse, Si je comprend bien il serait plus rapide de faire une macro que de taper 200 formules par cases... Mais moi et la macro pour l'instant sa fait 2 .... de un ou sont sauvegardés tes f...
17/08/2008 à 00:47fredderic Comment faire la somme de meme céllule de plusieurs fichiersBonjour à tous, voici mon problème: J'ai un fichier dans lequel je souhaite totaliser les commandes de mes 200 clients. Il y a donc un fichier " total des commandes " et 200 fichier " commandes client". Je parle bien de fichier et non de feuille. Je joins 3 fichiers pour, je l'espère, mieux me faire...