V

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2017 à 10:46
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vieps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2017 à 20:43rudolph SOMME.SI.ENS critère sur des datesBjr, J'ai trouvé où était mon erreur La bonne formule dans mon cas : =SOMME.SI.ENS(Reception!$F:$F;Reception!$B:$B;'Reception (2)'!$B3;Reception!$M:$M;'Reception (2)'!F$2) Si ça peut servir..... merci...
27/09/2017 à 19:29rudolph SOMME.SI.ENS critère sur des datesJ'ai une difficulté dans le meme sens, je veux additionner des valeurs si elle repondent bien à deux critères : le même code fournisseur année + mois de livraison J'ai essayé avec la formule dans la feuille Reception2 mais j'ai que des zeros, ce qui n'est pas normal merci pour votre aide...
19/09/2017 à 10:36ViepsImbriquer des fonctions SI - Excel 2013Merci pour ton aide, j'ai fait quelques vérifications et tout semble respecter les règles que j'ai soumises. Le plus important est que je pense avoir compris comment tu as imbriquer les différents SI, et j'espère pouvoir y arriver la prochaine fois. Merci encore pour votre dispo Merci aussi @BrunoM4...
19/09/2017 à 09:12ViepsImbriquer des fonctions SI - Excel 2013Je vous remercie pour votre disponibilité et désolé si je n'ai pas été assez explicite dans les explications, je pensais que cela ne vous intéresserait guère pour trouver une solution. Le raisonnement est le suivant: "NOU" = Nouveauté "GAM" = Gamme "FIN" = Fin de vie ou fin de cycle "DES" = Destruct...
18/09/2017 à 19:59ViepsImbriquer des fonctions SI - Excel 2013Merci pour ton code BrunoM45, malheureusement le resultat ne corresponds pas à mes attentes. Un article en NOU ne passe jamais directement en FIN Puis un article en FIN avec N>0 passe en "GAM" Merci que faire alors eriiic ? Merci...
18/09/2017 à 19:12ViepsImbriquer des fonctions SI - Excel 2013Bjr Je sollicite votre aide pour imbriquer des fonctions "si" dans un fichier qui sera actualisé tous les mois à partir de deux autres fichiers sources. Dans la case F, je souhaite imbriquer les fonctions SI suivantes: SI E2= "NOU" et K2<3 alors F2= "NOU" sinon F2="GAM" SI E2= "GAM" et N2>0 al...