VNouveau venuVinceSFSInscrit le :14/09/2017Dernière activité :29/10/2017 à 15:23Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VinceSFSDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/09/2017 à 13:29VinceSFSCopier les lignes de plusieurs feuilles sous conditionsOui c'est parfaitement ce que je cherche a obtenir! Je t'ai joint mon fichier mais encore une fois si tu m'envoies le excel de ta démo je pense pouvoir adapter, je voudrais pas abuser de ton temps! Merci beaucoup en tout cas...16/09/2017 à 17:02VinceSFSCopier les lignes de plusieurs feuilles sous conditionsTout d'abord merci pour vos réponses! Jers19 merci pour ce code, malheureusement comme je l'ai dit mes compétences sont assez faibles, c'est juste du bricolage et je n'arrive pas a l'inclure dans mon tableau en le couplant aux autres codes que j'avais pu adapter... Ca me parait logique étant donné q...14/09/2017 à 15:21VinceSFSCopier les lignes de plusieurs feuilles sous conditionsJ'ai besoin d'un coup de main pour finaliser un tableau excel pour le boulot, voila la situation : C'est un tableau de suivi de matériel, chaque véhicule possède une feuille avec un tableau, comprenant des colonnes comme Date, Nom, Observations... et surtout une colonne Etat pour suivre l'avancement...Forums