M

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2019 à 12:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mangon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2017 à 10:24Mangon Copie dans une case en fonction du nom de l'ongletMerci à nouveau!! J'ai utilisé la formule comme ça en remplaçant la ligne de référence pour chaque région: =INDIRECT($A27&"!b35") Les fonctions que tu utilises me sont inconnues, il faudra que je me penche dessus, je remarque qu'en les connaissant c'est super rapide d'organiser les données! Merci en...
15/09/2017 à 09:11Mangon Copie dans une case en fonction du nom de l'ongletMerci de ta réponse U.Milité! Effectivement la fonction indirect fait le job. Je n'ai pas réussi à bien la coupler avec la fonction colonne pour bien incrémenter mais je m'en suis sorti! Merci encore!...
14/09/2017 à 11:14Mangon Copie dans une case en fonction du nom de l'ongletJe viens à vous, telle la brebis égarée dans excel. J'aimerai faire la copie de certaines lignes d'onglets dans un onglet de synthèse et que les lignes copiées le soient sur la ligne correspondant au nom de l'onglet. J'ai des onglets par année et je voudrais faire le tableau de toutes les années. Je...