M

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2017 à 17:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathias UTD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2017 à 15:22Mathias UTD Trouver occurrence date par rapport à une liste d'intervalleMerci beaucoup Eric ! Ta formule marche niquel, Je ne savais pas qu'il etait possible d'inserer plusieurs conditions au sein d'un meme critere, Encore merci...
14/09/2017 à 12:04Mathias UTD Trouver occurrence date par rapport à une liste d'intervalleBonjour, Mon probleme n'est pas Excel, il peut en effet assumer bien plus de data, J'aimerais seulement savoir s'il existe une solution qui me permetterait d'obtenir le meme resultat en un seul temps, Cela me facilitera la vie pour le futur lorsque j'aurai besoin de mettre a jour les donnees M Bonjo...
14/09/2017 à 11:17Mathias UTD Trouver occurrence date par rapport à une liste d'intervalleJe rencontre un problème pour réaliser ce que je souhaite faire, J'ai sur deux colonnes des dates correspondant à la date d'arrivée et de départ des visiteurs et sur la troisième le nombre de jours de leur séjour, J'aimerais savoir combien de visiteurs étaient présents pour chacun des jours de l'ann...