a

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2017 à 10:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par avelghe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2017 à 09:47avelgheCréation base de données à partir d'un tableauxJ'ai réussi ! Avec quelques forum, de la logique, j'ai réussi à reproduire le code sur mes autres tableur ! Merci encore ! Angèle...
14/09/2017 à 08:54avelgheCréation base de données à partir d'un tableauxJe vous remercie mille fois du temps donné, c'est vraiment généreux, c'est parfait cela me fait gagner un temp monstre, vous contribuez ainsi à la protection des abeilles ! Puis-je abuser de cette gentillesse ? Je n'ai jamais réalisé de macro sur excel, j'aimerai pouvoir reproduire la démarche sur d...
13/09/2017 à 17:55avelgheCréation base de données à partir d'un tableauxElles ne sont pas identifiées individuellement, je sais juste que sur 40 abeilles de modalité A introduits, j'en ai vu 3 pour J0, répétition 1 de l'après-midi et pour le test 17/167.. Mais il est toujours possible de leurs donner un code de 1 à x (nb d'introduit) par exemple. J'ai commencé à remplir...
13/09/2017 à 17:30avelgheCréation base de données à partir d'un tableauxJe me retrouve dans une sacré situation, je possède des tableaux à plusieurs colonnes (voir fichier), et je viens de me rendre compte qu'il est nécessaire pour que je les analyse que je créée une base de données à partir de ce premier tableur sous forme présence absence. Je m'explique : il s'agit d'...