iNouveau venuismaelInscrit le :13/09/2017Dernière activité :19/09/2017 à 16:05Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ismaelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/09/2017 à 12:03ismaelExtraction de données xmlJ'ai un problème d'extraction de valeur du fichier xml à un fichier Excel (je pense que c'est du au nom des balises (deux fois "occupation" utilisés) voici mon code XML voici mon code VB Les valeurs pour les températures de consigne s'exportent bien mais pas celle du mode d'occupation 'error d'execu...14/09/2017 à 15:21ismaelProbleme extraction d'une ligneMerci pour votre forum grâce auquel j ai pu trouver la grande partie du code VBA! J'ai résolu mes différents problèmes cf 1er post. Si un modo passe il peut verrouiller ou supprimer le topic...14/09/2017 à 11:17ismaelProbleme extraction d'une ligneJe crois que je n'ai pas bien compris votre solution en fait. Je vais avoir plusieurs centaines de fichiers qui contiennent l onglet INDICATEURS à traiter, je souhaite automatiser l'import de la ligne 4 de ces onglets INDICATEURS dans une feuille unique dans un seul et unique fichier excel par cette...14/09/2017 à 10:54ismaelProbleme extraction d'une ligneMerci de vous être penché sur mon problème Ma priorité c'est de réécrire la macro pour copier uniquement la ligne 4 (ou la plage A4:DL4) des feuilles INDICATEURS de différents fichiers pour l 'importer dans un seul et unique fichier. Avec la macro comme écrite ci-dessus cela importe pour pour chaque...14/09/2017 à 10:04ismaelProbleme extraction d'une ligneEDIT: [problème résolu] Bonjour, tout d'abord merci pour votre site et les précieuses infos qu'on y trouve. je m'arrache les cheveux depuis deux jours sur cette macro. Voila ma macro finalisée qui fonctionne: MAJ: j ai résolu mon problème en remplaçant par Je rencontre un autre problème la m...13/09/2017 à 14:20jodo279 Extraction de données depuis plusieurs fichiers xlsJ ai posté un nouveau sujet...Forums