m

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2017 à 14:13
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par m0nchoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2017 à 00:18m0nchoirSuppression des checkbox "true" d'une feuilleOui ! Dans la barre de saisie en haut je vois que le caractère est predent, seulement je ne le voit pas... Ce doit être un problème de police. Demain j'essayerai sur un autre pc voir, et je testerai avec d'autres caractères ...
14/09/2017 à 23:11m0nchoirSuppression des checkbox "true" d'une feuilleTrès bien, je viens de saisir ! Merci beaucoup, c'est parfait ! Cela amène deux questions. Les dernières promis ! 1) Lorsque je double-clique, la valeur dans la case change bien, mais le caractère n'est pas visible. Est-ce dû à la police utilisée ? L'utilisateur doit être en mesure de voir ce qu'il...
14/09/2017 à 22:58m0nchoirSuppression des checkbox "true" d'une feuilleMaurice, Comme je l'ai dis je débute en VBA, cela fait à peine 1 semaine que j'apprends ... Mais grâce au forum et à ta réponse d'hier j'apprends de jour en jour ! Qu'entends tu par "ajoute cela à ton onglet" ? J'ai ouvert Visual basic, et ajouté ta macro à ma feuille "fournisseurs" pourtant rien de...
14/09/2017 à 20:37m0nchoirSuppression des checkbox "true" d'une feuilleBonjour Eriiic ! Dis moi, tu es très présent sur le Forum ! L'utilisation de ma feuille doit malheureusement etre très ergonomique (plus simple de cocher plusieurs destinateurs a la souris que rentrer 36 x) Ce projet est entre autre développé dans le cadre d'un travail de fin d'études, et même si a...
14/09/2017 à 19:06m0nchoirSuppression des checkbox "true" d'une feuilleJ'ai créée une base de données fournisseurs, avec des macros associées à des boutons, me permettant d'ajouter et de supprimer des lignes. A chaque création de ligne, je créée également une case à cocher liée à une case (permettant à l'utilisateur de sélectionner des fournisseurs et de lancer divers...
13/09/2017 à 19:31m0nchoirImport VCard dans tableau ExcelAlors là, Maurice, chapeau ! Merci beaucoup pour ton aide. C'est à peu prêt ce que je souhaitais obtenir comme résultat, et je suis en mesure de corriger les deux trois éléments restants pour arriver au résultat escompté. Merci encore pour le temps que tu m'as consacré. Je te souhaite une excellente...
12/09/2017 à 22:29m0nchoirImport VCard dans tableau ExcelMaurice, Ca a été compliqué pour moi de récuperer le module, je ne suis pas un expert et veuillez m'en excuser. En tout cas le fichier à l'air de marcher. Je recupère bien les coordonnées dans l'onglet import. Je voudrais dès à présent récupérer cela directement dans mon tableau, en dernière ligne (...
12/09/2017 à 22:04m0nchoirImport VCard dans tableau ExcelMaurice, tout d'abord bonjour. Je ne comprends pas ce que vous avez modifié. Avez-vous modifié la macro "LoadFichier" ? Attention, cette macro était déjà présente sur ma feuille et est très certainement éronnée. Lorsque je l’exécute elle me supprime une partie de mon tableau. Cdlmt Voilà un fichier...
12/09/2017 à 20:01m0nchoirImport VCard dans tableau ExcelJ'espère que vous pourrez m'apportez une solution, cela fait quelques semaines que je bloque sur le développement d'une feuille excel. Je m'en remets donc aux pro du VBA. J'expose mon problème : Je cherche à réaliser une base de données de fournisseurs, avec une interface simple d'import/export de c...