D

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2017 à 12:25
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DemoClaire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2017 à 12:25DemoClaireControles des données dans un tableurRe, Oui, je voudrais vérifier cellule par cellule mais les formats sont les mêmes pour toutes les cellules d'une même colonne. 1 contrôle par colonne, tests sur toutes les cellules de la colonne puis on passe à la colonne suivant. Désolée si je m'exprime mal, le vocabulaire informatique me fait défa...
12/09/2017 à 11:39DemoClaireControles des données dans un tableurAh Oui d'accord ma macro 6 simplifiée ! Merci pour celà et pour les dimensions ! Mais du coup avec cette façon de faire, tu intercales ou les tests et comment ...
12/09/2017 à 10:03DemoClaireControles des données dans un tableurOui effectivement, je ne fais que recopier la donnée mais en lisant cellule par cellule (j'ai quand même réussis a faire ça : petite victoire !). La suppression du circulaire permets de faire un calcul dans une cellule en reprenant cette valeur? La macro "light" c'est quoi ? Pour répondre à ta quest...
12/09/2017 à 01:00DemoClaireControles des données dans un tableurBonjour à tous, Je me lance, j'ai besoins de l'aide des dieux du VBA ! Je vais tenter d'être le plus clair possible d'ou le pavé ci-dessous Dans le cadre d'un stage, une partie de mon travail est de créer un fichier d'intégration de données (qui permet en fait de recentraliser toutes les données pro...