I

Nouveau venu

Inscrit le :11/09/2017
Dernière activité :23/11/2023 à 14:49
Version d'Excel :2013FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Inès

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2017 à 14:31Inès Tableau de bord géolocalisationDésolée un petit souci de santé m'a clouée au lit quelques temps J'ai revu de nouveau ton tableau et c'est parfait! Je vais le mettre en application sur un tout nouveau projet en novembre et je l'ai transmis à une collègue que ça aide Merci beaucoup pour ton aide Très bonne journée Inès...
14/09/2017 à 14:37Inès Tableau de bord géolocalisationJ'ai pris le temps de tester ton fichier qui répond quasi à mon besoin Juste une chose, les formules me donnent les résultats que je souhaite mais pas sur la totalité de mes consos. [u] Onglet Institut: [/u]il ne m'indique pas tous les consommateurs qui couvrent un même institut Ongl...
13/09/2017 à 11:22Inès Tableau de bord géolocalisationJ'ai plusieurs questions stp * Onglet Instituts : chacun référencé avec un identifiant Id - en colonne J : le nb de clients rattachés calculé avec un Nb.si => est ce que les coordonnées Google sont calculées avec un lien (automatiquement à la saisie complète de l'adresse) ou est ce qu'il faut les...
12/09/2017 à 09:54Inès Tableau de bord géolocalisationToute nouvelle sur les forums, j'espère que vous pourrez m'aider J'ai un client qui a des instituts répartis partout en France et pour lequel je dois recruter des consommateurs résident dans les 50 km autour de ses instituts. C'est un projet qui va se construire sur plusieurs mois et j'ai besoin de...