_

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2008 à 23:45
Version d'Excel :2007 FR & 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par _Bill_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2008 à 17:36_Bill_ Correspondance de deux nombres aléatoiresEn effet, tu étais le seul membre à parler de moyenne, mais je n'avais pas encore lu ton message alors que j'avais déjà calculé la moyenne par mes propres moyens. J'ai l'impression que tu as mal pris mon message précédent, mais je n'avais auune volontée d'être méchant Merci beaucoup pour ta contribu...
15/08/2008 à 03:16_Bill_ Correspondance de deux nombres aléatoiresQue de réponses ! Ca fait vraiment plaisir de voir une communauté aussi sympa et réactive ! Pour en revenir à mon problème : j'imagine que la solution à laquelle j'avais pensé vous a parue un peu stupide, mais c'est simplement parce que je n'ai presque aucune connaissances avec Excel et VisualBasic...
14/08/2008 à 17:06_Bill_ Correspondance de deux nombres aléatoiresJe m'aperçois que j'ai pas été super clair dans mon premier message, j'ai donc fait un petit fichier explicatif comme l'a suggéré souri84. Pour répondre à V_Elbie : c'est seulement le second nombre qui change, le premier, comme tu dit, reste "figé" Amadéus : Je veux compter le nombre de tirages néce...
14/08/2008 à 15:13_Bill_ Correspondance de deux nombres aléatoiresVoici mon problème : J'ai une première cellule avec un nombre choisit aléatoirement entre 1 et 100. Je tire un second nombre aléatoirement entre 1 et 100 et : Soit il est égal au premier, dans ce cas je m'arrête là. Soit il est différent, dans ce cas je comptabilise "1" et je tire un autre nombre. O...