| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2017 à 10:56 | thibaut80 | Tableau suivi stocks restaurants | Merci c'est super fonctionnel, pratique et simple d'utilisation ! Nous allons tester cela pendant 2 semaines ... Merci à toi pour ton temps et si un jour tu passes à Pékin, ce sera un plaisir pour nous de t'inviter dans notre restaurant. Bonne journée ! Thibaut... |
| 04/10/2017 à 05:57 | thibaut80 | Tableau suivi stocks restaurants | Merci pour ton retour, c'est beaucoup plus pratique ainsi. Cela fonctionne. Toutefois, cela ne prend en compte que le premier ingrédient de chaque plat. Si j'ajoute 5 "Steak 140G", la mise à jour du stock ne se fait qu'avec la ligne 2. (Les autres lignes et colonnes sont masqués sur le fichier) Est... |
| 03/10/2017 à 08:43 | thibaut80 | Tableau suivi stocks restaurants | Tu trouveras en PJ le dernier fichier le plus à jour. Tout est OK nous avons réglé le problème de macros. Nous aimerions juste changer la manière de saisir les sorties. A l'heure actuelle, il faut aller dans l'onglet PLATS puis cliquer un à un sur les plats. Ce qui peut prendre du temps. Ainsi, est... |
| 26/09/2017 à 11:08 | thibaut80 | Tableau suivi stocks restaurants | Je reviens vers toi car nous avons fini de mettre à jour les recettes dans notre tableau de suivi des stocks. Une erreur est apparue (nous avons modifié quelques textes, c'est peut être la cause), mais voici l'erreur "Erreur d'execution 9, L'indice n'appartient pas à la selection". Sinon concernant... |
| 12/09/2017 à 09:31 | thibaut80 | Tableau suivi stocks restaurants | Merci beaucoup c'est exactement ce que je recherchais pour gérer stocks de certains plats de manière simple. Je suis en train de rentrer et de mettre à jour les données, aucun soucis à signaler. Très bonne journée à vous & merci général de mon équipe! Thibaut... |
| 11/09/2017 à 11:28 | thibaut80 | Tableau suivi stocks restaurants | Merci beaucoup pour ton retour et ta proposition! C'est super, c'est ce que je recherche pour gérer les sorties de manière simple. Du coup comment ajouter de nouveaux plats ? Quand je clique sur les cellules vides, cela prend en compte la soupe de légumes et je ne peux pas éditer les cellules. Merci... |
| 11/09/2017 à 08:58 | thibaut80 | Tableau suivi stocks restaurants | Je me présente Thibaut et je travaille pour un restaurant français en Chine. Nous voulons mettre en place un système simple de suivi des stocks en fonction des entrées (commandes) et des sorties (plats vendus). J'ai réussi à mettre la main sur un tableau assez simple sur Internet qui permet de faire... |