Z

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2017 à 16:51
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zack35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2017 à 16:51Zack35Sauvegarde de données avec calendrierDans mon cas, l'idée de la feuille BDD est déjà vérifiée dès lors où les données sont copiées dans une nouvelle feuille grâce à ton bouton "copier feuille". En revanche je ne vois toujours pas comment je fais pour récupérer les données (avec formule ou fonction) d'une semaine en particulier. Comme e...
13/09/2017 à 16:36Zack35Sauvegarde de données avec calendrierRe, Alors j ai bien compris la demarche pour sauvegarder la feuille avec le numero de la semaine calendaire grace a la deuxieme formule que tu as entre. En revanche je ne comprends pas comment on peut revenir aux resultats d une semaine passee. Admettons que je veuille avoir acces aux resultats de l...
11/09/2017 à 13:01Zack35Sauvegarde de données avec calendrierLe résultat final n'est pas celui que je recherche mais ta méthode est un début de solution que je peux exploiter sans aucun doute. Ce que je souhaite pouvoir faire c'est à partir d'une liste déroulante qui contient le numéro de chaque semaine calendaire (SC37, SC38, SC39 etc...) je puisse avoir tou...
11/09/2017 à 00:07Zack35Sauvegarde de données avec calendrierBonjour/bonsoir à toutes et tous, Je vous expose ma situation et la solution que je souhaiterais obtenir. Ci joint vous trouverez le fichier excel (il est en allemand, mais n'ayez pas peur il ne mord pas) avec plusieurs feuilles. La première feuille "verkauf eintrag" est la plus importante en ce sen...