| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2017 à 13:37 | yoki | Comparaison de cellule (limité a un nombre de caractères) | Merci ta remarque m'a mis sur la piste !!!! j'ai trouvé : =SI((ARRONDI('[moulinette-auto-thibault-V2.xlsx]Calculs Ticket'!D2;8))=ARRONDI([py6_ticket.xlsx]Feuil3!A2;8);"OK";"KKKO")... |
| 10/11/2017 à 13:07 | yoki | Comparaison de cellule (limité a un nombre de caractères) | C'est une question idiote ? J'ai pourtant cherché je n'ai rien trouvé ..... |
| 10/11/2017 à 12:25 | yoki | Comparaison de cellule (limité a un nombre de caractères) | Voila je souhaite comparer 2 cellules de 2 classeurs différents. Voici la formule que j'utilise et qui fonctionne : =SI('[moulinette-auto-thibault-V2.xlsx]Calculs Ticket'!D2=[py6_ticket.xlsx]Feuil3!A2;"OK";"KKKO") Le soucis c'est que j'ai des faux positifs, car sur l'un des fichiers... |
| 15/09/2017 à 07:44 | yoki | Rechercher/comparer entre groupes de lignes | Je ne sais pas si c'est plausible .... mais c'est cool vraiment, vraiment ... Je patiente du coup ... Quand je donnais les exemples de numéro de ligne, c’était un exemple. Ça pourrait parfaitement être de la ligne 10 à 30 et 200 à 700... |
| 14/09/2017 à 22:36 | yoki | Rechercher/comparer entre groupes de lignes | Apparement c'est impossible a faire ??... |
| 14/09/2017 à 20:40 | yoki | Rechercher/comparer entre groupes de lignes | Attend je reprends mon souffle !!! Concrètement : Je veux rechercher et vérifier si il existe des lignes qui sont présentes à la fois dans une plage et dans une autre. Exemple : y'a t'il une ligne identique (ou plusieurs) qui est présente à la fois dans la plage de ligne de 10 à 70, et dans la plage... |
| 14/09/2017 à 20:04 | yoki | Rechercher/comparer entre groupes de lignes | Personne pour m'aider... |
| 14/09/2017 à 18:57 | yoki | Rechercher/comparer entre groupes de lignes | Petit add : Si jamais je ne suis pas clair dites le moi ... Et je ne suis pas un mancho j'ai essayé mais ça ne donne rien ... personne pour m'aider... |
| 14/09/2017 à 18:33 | yoki | Rechercher/comparer entre groupes de lignes | Bonjour à toutes et à tous, Alors voila, j'ai un fichier de séquence rempli de 0, 1 et -1. De quoi finir une plaquette de doliCRANE ... fait pas bon être informaticien defois !! Mon besoin et de comparer/rechercher une ou des lignes qui seraient communes dans des groupes de lignes. En language "simp... |
| 09/09/2017 à 21:17 | yoki | Fonction indirect Excel, Tuto, Exemple, figée dynamique | J'ai changé le titre, j'ai enrichie le fichier excel avec des commentaires pour les autres. j'ai supprimé les fichiers exemple pour éviter la confusion. Merci a toi SabV !!... |
| 09/09/2017 à 20:32 | yoki | Fonction indirect Excel, Tuto, Exemple, figée dynamique | Ca marche !!!!!!!!!! Merci .... ça permet de créer un fichier full automatique !!! copier coller des valeurs dans une nouvelle feuille et un switch sans avoir à tout refaire !!! Les formules vont être super longue mais à ne faire qu'une seule fois du coup ! Je vais me permettre de modifier mon post... |
| 09/09/2017 à 20:21 | yoki | Fonction indirect Excel, Tuto, Exemple, figée dynamique | @sabV j'ai voulu donner plus d'infos mais j'ai introduis un malentendu (désolé) En fait je voudrais la valeur de la colonne B de la feuille ciblée (j'ai modifié pour éviter le mal entendu) Exemple3.xls. En fait que j’étende vers le bas ou vers la droite ça doit aller chercher la bonne cellule. En gr... |
| 09/09/2017 à 19:57 | yoki | Fonction indirect Excel, Tuto, Exemple, figée dynamique | Je pense qu'avec le fichier Excel vous pourrez vraiment m'aider. Désolé de ne pas avoir été clair ... Alors ça fonctionne pour la colonne mais pas en ligne. Si j’étends sur la ligne j'obtiens le chiffre au lieu de la valeur en B2 de la feuille ciblée. J'en perds mon latin ! Je remets un fichier exem... |
| 09/09/2017 à 19:53 | yoki | Fonction indirect Excel, Tuto, Exemple, figée dynamique | Tu as raison c'est même mieux si je fais l'effort de mettre un fichier. Mon soucis est situé dans la feuille Result. Ça ne fonctionne pas il m'indique #NOM? Pourtant tout semble correct... |
| 09/09/2017 à 19:43 | yoki | Fonction indirect Excel, Tuto, Exemple, figée dynamique | Tu as raison c'est même mieux si je fais l'effort de mettre un fichier. Mon soucis est situé dans la feuille Result... |
| 09/09/2017 à 19:21 | yoki | Fonction indirect Excel, Tuto, Exemple, figée dynamique | Solution trouvée dans ce post pour une fonction INDIRECT dans Excel avec une partie dynamique et figée, avec référence dynamique aux feuilles et aux cellules (colonnes et lignes) Problématique : Je voulais une fonction INDIRECT avec une référence figée et une partie dynamique qui va chercher la bonn... |
| 09/09/2017 à 17:39 | yoki | CCéer une référence dynamique aux feuilles | Je cloture ce post la première partie est ok Merci !! J'en ouvre un autre. car ça n'est pas la même question en fait... |
| 09/09/2017 à 16:50 | yoki | CCéer une référence dynamique aux feuilles | L'essentiel : j'espère que vous passez une une bonne rentrée. Moi c'est dure ... la bonne mousse au soleil me manque J'ai un soucis, j'aimerais créer une référence dynamique aux feuilles. J'ai beau essayer et chercher des explications dans les forums je n'y arrive pas. J'aimerais le faire sans VBA.... |
| 09/09/2017 à 16:41 | yoki | Hola | Hola ! Je me présente Sam 38 ans ingénieur en informatique. Mais pas ingénieux pour 1 sous, mais pour deux pourquoi pas ... Signe particulier : Super quiche sur Excel que je n'arrive jamais a orthographier correctement... |