GNouveau venuGieglioInscrit le :08/09/2017Dernière activité :15/09/2017 à 15:35Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GieglioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/09/2017 à 15:52GieglioCréation Graphique carte France avec départementLe fichier est très bien merci. Cependant je serai incapable de le refaire mon propre chef à l'instant T. Je le vois plus comme un substitut à mon problème de base. Personne n'a jamais testé la fonction graphique carte sous excel ? Je veux surtout savoir si c'est moi qui le paramètre mal ou autre. A...11/09/2017 à 10:08GieglioCréation Graphique carte France avec départementUp ! Je fais un doublon car pas de retour pour le moment. Cdt...09/09/2017 à 19:01GieglioCréation Graphique carte France avec départementCela semble effectivement fonctionnel mais quand est il de la fonction graphique carte dans excel dans ce cas ? Elle n'est pas fonctionnelle ? Je cherche à comprendre l'utilisation de cette fonction je voudrai pas piquer le fichier de quelqu'un...09/09/2017 à 16:44GieglioCréation Graphique carte France avec départementDans ce cas le voici. En soit c'est très basique. Il n'y a pas du tout de calcul...09/09/2017 à 14:47GieglioCréation Graphique carte France avec départementAprès mettre retourné la tête 1 fois, 2 fois et 25 fois, je viens capituler et demander votre aide. Je cherche à utiliser la fonction graphique carte dans excel 2016. Mon but est d'avoir une carte de la France avec pour chaque département le statut d'un véhicule nacelle. (Ex: Ain: Dispo, Boubs: acci...Forums