| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2017 à 20:27 | Profnova | Userform, délais de réutilisation d'un bouton | Merci à ceux qui ont fait vivre mon post et à Mferrand en particulier pour avoir solutionner mon problème et pris du temps pour me donner les explications ligne par ligne, merci infiniment. Dans les arts martiaux japonais, la ceinture noire est souvent la cible du pratiquant, mais bien après il y a... |
| 10/09/2017 à 11:54 | Profnova | Userform, délais de réutilisation d'un bouton | Mferrand, Eriiic, Joseph, Un grand merci de vous être penché sur ma question, je suis parcouru par un grand frisson lol Je me sens complément largué et j'ai l'impression que le mur Excel/Vba qui se dresse devant moi a encore doublé (voir triplé de taille). Sans vouloir atteindre le sommet, j'aimerai... |
| 09/09/2017 à 19:31 | Profnova | Userform, délais de réutilisation d'un bouton | Voilà, j'ai isolé le pavé numérique pour exemple... Faites des essais en tapant 2 fois sur la même touche, et vous verrez que la deuxième frappe n'est pas prise en compte. La touche donne l'impression de s'enfoncer et de remonter pour être à nouveau active, et ce délais ne me convient pas! Merci par... |
| 08/09/2017 à 17:40 | Profnova | Userform, délais de réutilisation d'un bouton | J'imagine que poster ici est une étape de franchie dans l'apprentissage de VBa! Voilà quelques mois que le virus VBa m'a piqué, sans remède... ... ça tombe bien, je n'en cherche pas... Merci à tous les gens qui ont posté et surtout à ceux qui ont répondu, ce forum est devenu mon meilleur professeur... |