F

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2022 à 08:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FFran

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2022 à 08:48FFranInsérer ligne en copiant formules automatiquementVoici le lien (j'espère que ça fonctionne) - j'ai anonymisé https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qtB4iMSqHTFnbdReXyfnn4VI-OTIL0p-lO-8DsZKJnc/edit?usp=sharing Il y a bien des formules (hyper simples) dans les colonnes B & C - voir ci-dessous En fait j'explique : mon collègue veut une alternance ro...
08/04/2022 à 12:58FFranInsérer ligne en copiant formules automatiquementDepuis hier je cherche sur tous les forums mais je galère car ça ne fonctionne pas :-( J'ai un fichier sheets qui est partagé avec des collègues , pour automatiser certaines fonctions, j'ai inséré des formules dans les colonnes B&C que je leur cache (voir fichier joint). Mes collègues sont amenés à...
11/09/2017 à 16:05morgiInsérer un calendrier dans plusieurs cellules Excel 2010Aallllllllllllllllllllellujahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai réussi à modifier tout le contenu en GB ... 'properties' tssssss C'est con j'ai l'impression d'avoir trouvé le Graaaaaaal...
11/09/2017 à 15:20morgiInsérer un calendrier dans plusieurs cellules Excel 2010Sorry pour le délais, j'étais hors connexion. Alors top nickel j'ai les mois en anglais et pas que Janvier par contre tout le reste (numéro semaine, aujourd'hui, annuler...) sont en FR Moi chieuse ??? A bientot et encore merci...
08/09/2017 à 18:22morgiInsérer un calendrier dans plusieurs cellules Excel 2010Non GB ou US stp Pour Janvier tu as une solution? Ai tenté de trouver d'où vient le bug dans 'formcal' mais suis pas encore assez familière avec des fonctions si poussées. En tout cas merci pour ta réactivité @bientôt...
08/09/2017 à 15:26morgiInsérer un calendrier dans plusieurs cellules Excel 2010Et je viens de remarquer que dans le dérouleur, il n'y a QUE 'janvier' !? HELP...
08/09/2017 à 15:09morgiInsérer un calendrier dans plusieurs cellules Excel 2010Super ton fichier. Je viens de suivre une formation VBA et donc j'essaye de mettre à profit ... pas facile J'ai une question (enfin j'en ai bcp mais faut bien choisir ) : ton calendrier est en français, comment puis-je faire pour l'avoir en anglais ? Mille Merci Fran...