| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2017 à 15:28 | Dakota | Extraire données avec liste de choix | Ok je te remercie, je te joins un nouvel exemple, sachant que les flèches de choix concernant le tableau colonne 1, ne serait pas présent. un tableau simple suffit. A+... |
| 08/09/2017 à 14:59 | Dakota | Extraire données avec liste de choix | Re, Oui je voudrais déplacer les critères de tri. J'avais oublier de modifier les entêtes de colonnes, je te joins le fichier avec les colonnes concernées. Merci... |
| 08/09/2017 à 14:01 | Dakota | Extraire données avec liste de choix | Re, Je te joins le fichier avec un exemple de ce que je souhaiterais. Merci... |
| 08/09/2017 à 13:45 | Dakota | Extraire données avec liste de choix | Pour transposer le résultat, j'avais pensé à faire comme tu dis, par contre je souhaiterais créer des formulaire ou box pour certaines colonnes sur l'autre feuille En fait transposer juste les listes de choix sur une autre feuille sans toutes les données en dessous. Encore merci A+... |
| 08/09/2017 à 13:32 | Dakota | Extraire données avec liste de choix | Super, Merci beaucoup c'est exactement ça. Par contre est il possible sur une autre feuille de créer des formulaire ou box, reprenant toutes les colonnes avec la la liste de choix : pour plus de lisibilité et en intégrant aussi le résultat obtenu ? parce que je voudrais après intégrer en dessous les... |
| 08/09/2017 à 11:10 | Dakota | Extraire données avec liste de choix | Je suis nouveau sur le forum et après plusieurs recherches, je me permets de poster ici pour demander des conseils. j'ai un fichier excel 2007, avec plusieurs colonnes alimentées en données, et suivant ces données un calcul s'effectue sur les lignes de 1 à 4,je vous le joint pour mieux comprendre. J... |