a

Nouveau venu

Dernière activité :14/08/2008 à 00:35
Version d'Excel :2003 SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alfalf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2008 à 21:03alfalfBug Excel lors de la sauvegarde avec l event WB_DEACTIVATEMerci pour la piste, mais ce n'est pas une bonne chose. En effet si ma mémoire est bonne, l event before_close est execute AVANT l affichage de la fenetre de confirmation de sauvegarde (contrairement a l event workbook_deactivate qui est exécuté après), ce qui est illogique, mais bon,, ce qui fait q...
14/08/2008 à 20:02alfalfBug Excel lors de la sauvegarde avec l event WB_DEACTIVATEEn repartant de 2 classeurs vierges, + chacun un event workbook_deactivate(sans code a l interieur), le probleme n apparait pas. Mais il suffit de rajouter dans chacun des classeurs Private Sub workbook_deactivate() msgbox "coucou" end sub et le probleme apparait lors du clic sur la croix rouge. (en...
14/08/2008 à 00:35alfalfBug Excel lors de la sauvegarde avec l event WB_DEACTIVATECe n'est pas une macro que j ai faite, je parle de l evenement WORKBOOK_DEACTIVATE et du bout de code associé à savoir; Private Sub Workbook_Deactivate() End Sub En fait c est tres simple, je vais essayer de reformuler ca clairement : J'ai créé 2 fichiers Excel (excel 2003 SP3) contenant tous 2 le f...
13/08/2008 à 18:04alfalfBug Excel lors de la sauvegarde avec l event WB_DEACTIVATEJe voulais faire part d'un pb que j'ai avec excel (2003 SP3). Si je cree 2 fichiers excel, avec tout deux l event WORKBOOK_DEACTIVATE de déclarer dans les macros (Pour avoir l'exemple le plus simple, je ne mets aucun code dans la subroutine), Puis je fait une modification (je modifie une cellule au...