l

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2017 à 10:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lynda D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2017 à 06:12lynda D Formule de calcul à partir tableau date de naissance/ ageRe merci également je vais tester les 2 formules, et continuer mes calculs mentaux pendant quelque temps et je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est. super d'avoir des réponses aussi vite...
14/09/2017 à 04:39lynda D Formule de calcul à partir tableau date de naissance/ ageRe super merci beaucoup, là les résultats sont bons . Je vais tester sur plusieurs exemples de données dans les nuits à venir, mais en tout cas vraiment merci. et je vais également tacher de comprendre... à bientôt...
14/09/2017 à 04:13lynda D Formule de calcul à partir tableau date de naissance/ ageRe alors j'enrichi mon vocabulaire je ne savais pas ce qu'était le crossposting et je vous remercie de me l'enseigner mais je n'avais lu nul pas que cela ne se faisait pas et pourtant j'ai parcouru les "à lire avant de poster", désolée. Ma démarche est de trouver une solution à mon problème et d'uti...
14/09/2017 à 03:43lynda D Formule de calcul à partir tableau date de naissance/ ageAlors je ne comprends absolument pas la formule mais l'idée de mettre des chiffres et non des âges en années, mois, jour OK les formules sont bonnes pour l'exemple pris sauf pour les moins de 1 an. Je me demande si l'erreur ne vient pas de la conversion des années, mois jour en nombre décimal . En e...
14/09/2017 à 00:54lynda D Formule de calcul à partir tableau date de naissance/ ageJe dois réaliser des stats, aujourd'hui en comptant et je souhaite les rendre plus fiables en les automatisant. dans un tableau excel, je renseigne des dates de naissance et j'ai la formule pour convertir en âge. de là je dois compter le nombre d'adulte, sachant qu'un adulte est pour moi âgé de + de...