| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2017 à 10:24 | MF38 | Pagination à l'impression | Oui, c'est bien cela, mais elles seront à remplir à la main pour l'atelier de production. R1 : Non, seulement un fichier de suivi les reprenant une fois remplie. R2 : Je n'ai pas de préférence de format. R3 : Pour le moment il n'y a pas de rubrique dédié à l'identification car je ne voulais pas remp... |
| 11/09/2017 à 09:58 | MF38 | Pagination à l'impression | Mdr, c'est la prochaine étape je pense. Je vous envoie le fichier... |
| 10/09/2017 à 02:42 | MF38 | Pagination à l'impression | Merci de prendre le temps de répondre ^^ C'est à partir de Excel, mais je peux le mettre sur word si c'est plus simple. C'est en format A5, avec une fiche par page. Je vais en imprimer des centaines, mais par 50... |
| 10/09/2017 à 01:52 | MF38 | Pagination à l'impression | Je souhaiterais instaurer des fiches anomalies dans mon entreprise, et je vais en imprimer régulièrement. Ce serait plus simple de les traiter, si elles sont numérotées. C'est pourquoi, je vous demande comment faire pour imprimer avec une pagination, qui pourrait reprendre à un nombre donné (au numé... |