s

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2017 à 09:47
Version d'Excel :2013
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stephane86

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2017 à 17:19Excel - VBARestreindre l'affichage de donnéesVoilà j'ai un fichier Excel de suivi des congés et absences, un onglet appelé synthèse reprend toutes les données de chaque onglet avec le récapitulatif des soldes des congés pour chaque employés. j'aimerai en créant un mot de passe pour chaque employé qu'il puisse seulement apercevoir ses données p...
31/10/2017 à 12:29Excel - VBAExtraire un onglet Excel pour l'enregistrer dans un autre fiAlors voilà j'ai un classeur excel contenant un onglet avec une facture. J'aimerais pouvoir enregistrer cette facture dans un autre fichier excel en gardant la mise en forme et qu’elle se mette dans le dossier de mon choix. J'ai déjà bien avancé sur le code VBA mais je n'arrive pas à ce qu'elle s'en...
13/09/2017 à 13:05Excel - VBAComparer les couleurs des cellules de 2 ongletsJ'aimerai savoir si il y a un moyen de comparer à partir de 2 onglets identiques, si la couleur des cellules de la feuille 1 est la même que la couleur se trouvant sur la feuille 2 ?? Merci à tous...
07/09/2017 à 16:37Excel - VBATransférer des données dans un tableau à la suite des autresJ'ai un petit problème sur un fichier sur lequel je veux faire du VBA. Je m'explique : j'aimerai que des informations se trouvant sur une feuille soient basculées dans un tableau d'une autre feuille. Mon problème est comment faire pour que ces informations se mettent dans la suite du tableau qui con...