| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2018 à 18:18 | vincentbcd | Extraire un chiffre en fonction d'un ''nom'' dans cette ligne | Parfait! Tout ça fonctionne parfaitement, je vous remercie... |
| 22/03/2018 à 16:36 | vincentbcd | Extraire un chiffre en fonction d'un ''nom'' dans cette ligne | J'ai beau cherché dans le forum, mais je trouve pas réponse à mon problème. Je possède deux tableaux excel sur 2 pages différentes, une page pour formation externe, l'autre interne. Je souhaiterai faire l'addition de toutes les cellules (chiffres) des lignes comportant un nom en particulier (vincent... |
| 08/09/2017 à 17:30 | vincentbcd | Colorier une cellule en fonction de 2 autres colorées | Ca fonctionne très bien, juste une amélioration que j'ai pas su faire, est ce qu il est possible de mettre 2 mois au lieu des 7 derniers jours pour la date de formation en rouge? Je te remercie... |
| 08/09/2017 à 14:55 | vincentbcd | Colorier une cellule en fonction de 2 autres colorées | Vraiment désolé .... Car, à force de voir défiler des messages ... j'en perds le très peu de latin ... que mes profs m'ont appris ... !!! Il y a pas de mal... |
| 08/09/2017 à 14:38 | vincentbcd | Colorier une cellule en fonction de 2 autres colorées | Mon fichier excel est dans mon premier post... |
| 08/09/2017 à 14:18 | vincentbcd | Colorier une cellule en fonction de 2 autres colorées | Bonjour James, effectivement j ai utilisé des MFC pour date de formation et facture envoyée, je met en fichier joint à quoi cela correspond... |
| 07/09/2017 à 15:25 | vincentbcd | Colorier une cellule en fonction de 2 autres colorées | Bonjour à tous et merci pour le temps que vous m'accordez, Je cherche depuis hier mais ne trouve pas de solution à mon problème, je m'explique. Je possède un tableau de relance clients, je souhaite que: La cellule dans relance se mette en rouge si 2 cellules (date de formation et facture envoyée) de... |