g

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2017 à 10:49
Version d'Excel :2013 FR, 2013 EN, 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grandébutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2017 à 09:53grandébutantErreur dans une macro de récupération d'adresse de celluleMerci bien Andrea. Après la correction de la coquille, la macro continue à dysfonctionner. Voyez-vous d'autres points vous semblent bon à creuser ? Merci par avance...
11/09/2017 à 17:33grandébutantErreur dans une macro de récupération d'adresse de celluleJ'imagine que la version qui utilise la sub routine plutôt que la fonction pose problème du fait que je ne peux pas l'appeler via le tableur Excel, à la manière d'une formule... Pour ce qui est de l'autre code, celui qui utilise la function , je patauge.....
11/09/2017 à 11:31grandébutantErreur dans une macro de récupération d'adresse de celluleMerci. Je viens de réinjecter les modifications. Quelqu'un aurait-il des pistes de résolution de mes erreurs, svp ...
08/09/2017 à 15:45grandébutantErreur dans une macro de récupération d'adresse de celluleJ'ai tenté de réaliser une macro exécutable depuis le tableau Excel afin de récupérer l'adresse de la cellule (c'est purement didactique). J'ai réalisé 2 essais ( cf. copies d'écran ci-dessous cf. lignes de code), tous deux infructueux. Sauriez-vous me mettre sur la bonne voie, s'il vous plaît ? cop...