| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2017 à 14:36 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je suis désolé, j'ai rien compris du tout... Tu m'as perdu là... |
| 02/10/2017 à 08:22 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Me revoilà après une semaine d'arrêt où j'ai vraiment pas été bien .... Du coup j'ai essayé ce que tu m'as dit de faire : J'ai donc trouvé ton code pour le bouton : Private Sub cmdWrapOnOff_Click() ' Application.ScreenUpdating = False ' If Me.cmdWrapOnOff.BackColor = RGB(0, 180, 80) Then UsedRange.W... |
| 22/09/2017 à 10:53 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Etant actif sur ma page, le code devrait être visible via le Alt+F11, je devrais le retrouver quelques part, et simplement reproduire à l'identique ce que j'y verrai, mais là j'ai cliqué partout et je vois rien du tout, j'arrive à retrouver le code qui supprime les --GID-- etc etc mais celui du bout... |
| 22/09/2017 à 08:08 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Bonjour Curu, j'ai essayé de mettre tes deux morceaux morceau de code dans l'endroit suivant que je me suis procuré sur des forum : Alt+F11 Double-clic sur ThisWorkBook Dans le premier menu (général), choisir workbook Dans le second menu (à droite), choisir BeforePrint Il doit apparaître: Private Su... |
| 20/09/2017 à 14:21 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Oui oui elle est fonctionnelle, mais j'aimerai la reproduire sur un autre document. Exactement la même fonction, sur excel, là même touche pour faire la même chose... |
| 20/09/2017 à 08:01 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Curu, tu m'avais activé cette commande sur le document : - deux boutons, en [A1], rouge et vert te permettent d'afficher tout le tableau en multi-lignes (vert) ou de les réduire (rouge). Comment puis-je reproduire cette fonction qui est très intéressante ... |
| 19/09/2017 à 12:05 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Chantal ??? Merci bien, je vais essayer ça. Je reviens pour faire un compte rendu de cette nouvelle mise à jour, je te remercie encore et encore du temps que tu passes pour moi... |
| 18/09/2017 à 14:29 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Effectivement, j'ai pris note que le message d'erreur n'étais pas du à la macro. Parcontre j'ai un petit problème. J'ai voulu rajouter une colonne sur mon tableau. Du coup ça décale la cible de la macro d'une colonne, soit sur la colonne Y. Du coup de la dernière macro de Curu, j'ai changer les X pa... |
| 14/09/2017 à 09:58 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | J'ai ce message quand j'ouvre mon document, y a-t-il un soucie avec les différents tableaux dynamique ... |
| 14/09/2017 à 08:42 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Parfait, je vais travailler avec tes codes voir ce que ça donner. En tout ça je te remercie pour ton travail. Je te donne des nouvelles après utilisation des codes... |
| 13/09/2017 à 14:50 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Pourquoi vous utilisez toujours des mots compliqués lol. A la base tout était simple lollllllll (fin pour moi mdr). je recommence au début. Ce qu'il me faut : Colonne X : supprimer le --GID-- / <DEC> / et EVENTUELLEMENT (sans obligation du tout du tout du tout) le chiffre aléatoire. Voilà. (lo... |
| 13/09/2017 à 08:39 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Oulalalalalalalalalalaa, je suis perdu mon ami, Le code Worksheet / le Workshet_BeforeRightClick Quoi donc c'est ces choses. Là vous m'avez perdu. C'est trop en une fois, je suis vraiment désolé, j'ai pas compris. Il y a aussi une petite chose qui est un peu voir pas mal gênante que tu as codifier c... |
| 12/09/2017 à 14:10 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | ICar = IIf(Asc(Mid(tData(x, 1), iCar + 9, 1)) > 31, iCar + 8, iCar + 9) Ce code là visiblement ne marche pas, il apparait en jaune dans les erreurs... |
| 12/09/2017 à 12:07 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je coup je remplace : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ' Dim tData ' If Target.Count > 1 Then Application.EnableEvents = False Application.ScreenUpdating = False ' iRow = Range("W" & Rows.Count).End(xlUp).Row tData = Range("W2:W" & iRow).Value For x = 1 To UBound(tData) iCar =... |
| 12/09/2017 à 09:01 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Dac James lol. Sur la macro j'ai remarqué que je ne peux pas faire de retour en arrière avec la flèche en haut à gauche après avoir fait un copier coller. Est-ce normal... |
| 12/09/2017 à 08:46 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Ouaip j'ai vu ça du coup, normalement ça va en continu, à voir dans l'avenir ! j'ai une question, vous travaillez pour Excel ou vous étes simplement des gens qui touche leur bille en informatique ... |
| 12/09/2017 à 07:50 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Ce nombre aléatoire serait dans l'idéal à faire disparaitre, mais je vois pas trop comment c'est possible, le gain temps / utilité serai trop peu intéressent pour qu'on si intéresse à mon avis.. la macro actuelle marche bien et est efficace, c'est le plus important. Le --RI-- doit rester pour le cou... |
| 08/09/2017 à 19:21 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je ne vois pas de --RI--, bien que je ne sois plus sur mon lieu de travail. Enfaite derrière le <déc> il y a un retour à la ligne, la ligne d'après commence par une suite de chiffre aléatoire et juste après il y a l'heure d'un événement. Ça donne donc comme vous pouvez le voir : --GID-- <DE... |
| 08/09/2017 à 14:41 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Ca y est, je crois que la bête est maintenant dompté pour de bon. A voir si ça va durer dans le temps. Merci encore, je reviens vers vous s'il y a encore des soucies. Vous étes de vrais pros en tout cas. Merci à Theze aussi pour l'explication de la ligne, c'est bien stylé de comprendre ce que je ren... |
| 08/09/2017 à 14:10 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | J'ai eu des soucies au début curulis57, j'arrivais pas à faire fonctionner la macro et apres avoir recommencer plusieurs fois, ça a étrangement marché. Je comprends pas bien. Du coup je vais essayer de réadapter ton code pour le mettre sur la colonne W, soit le nombre 23. Private Sub Worksheet_Chang... |
| 08/09/2017 à 09:34 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Bon, j'ai fait des tests, ça marche pas sur un autre fichier alors que ça marche sur le fichier que je vous ai donné. J'ai 1 question : 1/ Dans la case je copie colle le texte suivant : --GID-- <DEC>26480024 06H03 ADC du 894101 me signale avoir des difficultés Dans le dossier que je vous ai do... |
| 08/09/2017 à 09:10 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je cherchais justement la lettre L dans la ligen de code mais je ne voyais pas le rapprochement. Du coup la nouvelle ligne de code devra être : Sub Test() Dim Plage As Range Dim Cel As Range With ActiveSheet: Set Plage = .Range(.Cells(2, 23), .Cells(.Rows.Count, 23).End(xlUp)): End With For Each Cel... |
| 08/09/2017 à 08:42 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | C'est votre persévérance qui mérite d'étre salué, moi je n'ai fait que me tromper dans les information que je vous ai donné etc etc. C'est vous tous qui avait fait le gros du boulot.... Dans le code suivant que j'ai utilisé, j'aurai besoin de l'utiliser pour un autre document, la même chose, les mêm... |
| 08/09/2017 à 07:58 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je viens de rentrer ce code en traitant les informations que vous avez eu l'amabilité de me fournir dans l'ordre d'arrivé. J'ai rentré le code cité au dessus et j'ai le plaisir de vous dire que ........ CA A MARCHE !!! Alors effectivement je comprend rien du tout aux différentes ligne que vous m'ave... |
| 07/09/2017 à 15:20 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je suis en train de traiter l'information de curulis57. Sauf que quand je fais Alt+F11 / je colle le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ' If Target.Count > 1 Then Application.EnableEvents = False Application.ScreenUpdating = False iRow = Range("L" & Rows.Count).End(xlUp).R... |
| 07/09/2017 à 14:36 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | J'ai donc suivit tout le procédé et ça m'a donné comme résultat : Ça a fonctionné sur plusieurs lignes mais pas toutes... |
| 07/09/2017 à 14:20 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Bah des caractères c'est des caractères non ? Fin je pensais pas que ça changé quelques choses... Excusez moi.. Je vous envoie le fichier, effectivement, ça sera plus simple... |
| 07/09/2017 à 14:07 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | J'ai essayé ça avec les raccourcies comme expliqué. Voilà ma cellule L50 (sachant que tous les autres cellules ont la même forme --GID-- <DEC> decontrole aiguille 4148a presence balaste dans le controleur droit Du coup dans la macro j'ai mis : Sub aargh() With ActiveSheet dl = .Cells(Rows.Coun... |
| 07/09/2017 à 13:54 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je cherche sur google en parallèle pour essayer de me débrouiller, mais je navigue à vue dans un milieu où je n'ai aucune connaissance..... |
| 07/09/2017 à 13:51 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Quand je parle de pas savoir exploiter les données que vous m'avez fourni je parle que j'ignore totalement si vous me parler de Macro, de split, de format de cellule, de où je dois mettre ce que vous m'avez envoyé pour m'aider. Je ne sais pas comment utiliser les codes que vous m'avez fourni... |
| 07/09/2017 à 13:42 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Vous étes sérieux lol... ça fait genre 2 jours que je cherche. Je vois bien toutes les lignes de codes (je me demande d'ailleurs comment et d'où vous sortez tous ça) mais je ne sais pas comment exploiter ce que vous m'avez fourni..... |
| 07/09/2017 à 12:48 | Alice51 | Supprimé de façon automatisé du texte | Je viens vers vous parce que j'ai effectué toutes les recherches nécessaire et ceux sur plusieurs jours, j'ai lu un maximum de macro (que je ne maitrise pas). Mon problème, pour faire simple : Dans la cellule L2 : DID Section Texte Dans la cellule L3 : DID Section Texte Dans la cellule L4 : DID Sect... |