| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2017 à 14:23 | guiguiom | Somme avec plusieurs conditions | En gros, quand je sélectionne mes donnes, il utilise ma première ligne comme étiquette de données/légendes, et non comme une donnée.. Je sais pas si je suis plus clair... |
| 07/09/2017 à 13:21 | guiguiom | Somme avec plusieurs conditions | Merci Jean Eric, c'est bien ca ! Peux-tu juste me dire, si je souhaites le refaire, ce que je dois sélectionner pour saisir la fonction "grouper la sélection" ? Merci Edit : C'est bon j'ai trouvé ! Mon seul problème, quand je sélectionne mes données, la ligne 1 sert d'étiquette, du coup la premiere... |
| 06/09/2017 à 23:05 | guiguiom | Somme avec plusieurs conditions | En effet excusez moi, c'était tellement clair dans la tête je me suis pas rendu compte que ca ne l'était pas sur l'image, qui semble en effet olisnsimole et sans décalage que l'ensemble du fichier.. Sorry.... |
| 06/09/2017 à 22:58 | guiguiom | Somme avec plusieurs conditions | Pour info, concernant les heures d'ouvertures, c est 9h30-19h30. (Donc le créneau 9h n'a qu'une seule ligne de donne et pas 2, comme le 19h). Et il y a parfois des horaires d'ouverture différents, 10h-19h Merci encore... |
| 06/09/2017 à 22:53 | guiguiom | Somme avec plusieurs conditions | MFerrand oui en théorie ca est ca, une somme toute bête. Mais je en souhaite pas faire un simple "Cxx"+"Cxx" car ça me reviendrait à faire la manipulation au moins 1500 fois, sans compter que je peux avoir plusieurs fichier à faire. Quand à toi Curulis57, dans l'idée c'est ca. Mais ta formule revien... |
| 06/09/2017 à 22:13 | guiguiom | Somme avec plusieurs conditions | Premier post sur le forum, après avoir passé des heures à rechercher ma solution. Je vous explique : Je travaille dans un magasin. J'ai une analyse de mon nombre de ticket par 1/2heure, jour par jour. J'ai donc un tableau avec 3 colonnes : La premiere --> Date La deuxieme --> L'heure LA troisi... |