cNouveau venucatochwomanInscrit le :06/09/2017Dernière activité :07/09/2017 à 10:30Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par catochwomanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/09/2017 à 09:37catochwoman Recherche données colonne a dans colonne cJe viens de trouver!!! (enfin, grâce à un forum, en tapant ma recherche autrement Voici la soluce quoted, si ça peut servir à quelqu'un, encore merci les amis "J'ai deux colonnes A et B, que je dois comparer. Je veux savoir si une valeur de A est présente dans B. 1 - Je colle le contenu de la colonn...06/09/2017 à 17:48catochwoman Recherche données colonne a dans colonne cJe dois rechercher pour plusieurs régions quelques 800 noms et des bananes dans d'autres fichiers, je m'explique: On m'a envoyé plusieurs fichiers client correspondant à des régions prédéfinies; dans chacun de ces fichiers existe une colonne nom; et chacun de ces fichiers correspond à un autre fichi...Forums