s

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2017 à 09:25
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seebd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2017 à 16:38seebd Equiv sur plusieurs colonnes mais avec GRANDE.VALEURSuper !!!! Ca m'a l'air de marcher du tonnerre (oui je suis né dans les 80's ça se voit.) Un grand, grand merci !...
05/10/2017 à 16:07seebd Equiv sur plusieurs colonnes mais avec GRANDE.VALEURJ'ai trouvé la solution exacte à mon problème dans ce fil de discussion : -> https://forum.excel-pratique.com/excel/fonction-equiv-sur-plusieurs-colonnes-t33546.html Cependant, pour aller plus loin, il me faudrait aussi pouvoir extraire non plus la valeur maximale, mais la 2e plus grande valeur,...
06/09/2017 à 19:31seebd Si imbriqués avec recherche approx. et renvoi de celluleENORME :):):) Merci beaucoup beaucoup !!! Je vais dès à présent décortiquer le monstre Merci encore...
06/09/2017 à 18:24seebd Si imbriqués avec recherche approx. et renvoi de celluleVoici un exemple de ce que je peux faire... En colonne B, c'est donc un montage type usine à gaz dont je suis friand mais qui ne me satisfait intellectuellement pas du tout Merci à toi...
06/09/2017 à 17:51seebd Si imbriqués avec recherche approx. et renvoi de celluleJe fais appel à vos services pour la 1ère fois, en espérant trouver une solution à mon problème !! (qui n'est pas compliqué, en tout cas, à mes yeux il l'est mais je suis sûr qu'une ame charitable saura décortiquer tout ça facilement). J'ai un tableau dans lequel je copie-colle mes comptes (bancaire...