F

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2017 à 09:17
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flatiron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2017 à 14:10Flatiron Sélection de (presque) toute une colonne et autofill (VBA)Yeah, merci pour cette réponse et pour les commentaires ! Je comprends mieux, notamment le Value = rng.Value , pourtant évident ...
07/09/2017 à 18:04Flatiron Sélection de (presque) toute une colonne et autofill (VBA)Bon, d'abord, ça marche, merci ! Mais je me suis sans doute mal exprimé, cette formule est presque trop bien pour moi : en effet elle s'applique à toutes les sheets du classeur, alors que je ne veux l'appliquer qu'à l'active worksheet (ou au pire à une sheet que je nomme). Je suppose que puisque je...
07/09/2017 à 14:26Flatiron Sélection de (presque) toute une colonne et autofill (VBA)Merci pour ces réponses ! Je n'ai compris aucun des deux posts de James007 mais je vais tester la formule de Jean-Eric (je vais aussi essayer de la comprendre en la décomposant... pas gagné) si ça fonctionne je reviendrai cocher le thread...
06/09/2017 à 17:46Flatiron Sélection de (presque) toute une colonne et autofill (VBA)J'avais l'habitude de faire des mises en forme un peu fastidieuse et des calculs à la mano dans excel sur des fichiers ponctuels mais je cherche à automatiser un certain nombre de choses car finalement ce genre de traitement va être récurrent dans l'année ; puis je cherche à en faire une (ou des) ma...