YNouveau venuYeyenneInscrit le :06/09/2017Dernière activité :11/09/2017 à 10:12Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YeyenneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/09/2017 à 14:45YeyenneTableur sommelier gestionnaireJe viens de faire des modifications mais cela n'est pas tout a fait au point, Comment faire pour rentre la fonction recherche automatique? comment cela se nomme t-il pour que j'apprenne à la faire? une macro ou autre? merci de votre patience...06/09/2017 à 21:36YeyenneTableur sommelier gestionnaireJ ai besoin de savoir comment je fais pour rentre automatique mes sorties Dite moi comment cela s appelle? Je chercherai Merci de m aider...06/09/2017 à 15:07YeyenneTableur sommelier gestionnaireLe lien est très bien fait en terme de stock Mais il me faudrait qqchose en plus : mettre des chiffres avec le pa et prix vente, la marge et des valorations je n'ai pas trouver qqchose qui ressemble à ce que je veux Merci de m'aider...06/09/2017 à 14:38YeyenneTableur sommelier gestionnaireJe dois faire un tableur pour une personne ne sachant pas trop utilisé l'ordinateur . donc il faut que ce soit simple pour lui Je m'explique: il est sommelier de métier dans un restaurant. Il gère sa cave et bien entendu gère ses ventes à la bouteille et aux verres (parfois il y a de la casse ou des...Forums