Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2017 à 16:56
Version d'Excel :2013
Lieu :Darnétal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HalCroves

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2017 à 14:55HalCroves ListBox + lien : renvoie vers cellulesT'es un Chef ! Ça fonctionne à merveille, chapeau l'artiste ! Merci pour ta rapidité et ton aide...
18/12/2017 à 14:35HalCroves ListBox + lien : renvoie vers cellulesPardonnez moi, je n'ai pas été très clair.. J'ai l'erreur à la ligne : C'est comme si la fonction "Click" visualisez bien la cellule, mais n'arrivez pas à l'atteindre. Elles ont été formaté via la touche F2 (cela permet d'avoir tout le texte voulu dans une seul cellule et non dans plusieurs) Oui oui...
18/12/2017 à 13:51HalCroves ListBox + lien : renvoie vers cellulesUn grand merci à toi ! Cela fonctionne ! Petite question au passage : J'ai un message d'erreur "Erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type" sur certains éléments de la ListBox lorsque je clique dessus. Est-ce du fait que la cellule est différente (elle n'est pas fusionné) ? Le texte à été intégré...
18/12/2017 à 12:41HalCroves ListBox + lien : renvoie vers cellulesAprès de multiples jours de recherche, je n'arrive pas à venir à bout de mon fichier Excel. J'ai actuellement un fichier professionnel ou son stockées des informations (phrases inscrite dans dans cellules) sur plusieurs feuilles. Dans ce fichier j'ai ajouté une ListBox ainsi qu'un CommandButton perm...
09/09/2017 à 16:40HalCroves Formulaire Recette - Trie ComboBox ordre alphabétiqueA première vue, ça a l'air de fonctionner ! indentation aléatoire: Pour ça, je peux ré-indenter tout correctement (enfin je pense).. des lignes sautées à l'intérieur des procédures : ça doit être de mon ressort de résoudre ceci. propriétés à définir par défaut qui le sont à l'exécution, et j'en pass...
09/09/2017 à 13:56HalCroves Formulaire Recette - Trie ComboBox ordre alphabétiqueAprès avoir trouvé votre forum et aillant chercher un peu partout, je n'ai pas su trouver mon bonheur. C'est pour cela que je me permets de poster sur votre forum. J'ai suivi un très bon tutoriel pour créer un formulaire permettant de gérer des recettes (ajout, création, images...), mais je reste bl...