e

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2017 à 16:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elisemu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2017 à 16:39elisemu Extraire données d'une feuille vers une BDD via VBAGénial! Un grand merci pour votre aide et votre rapidité...
04/09/2017 à 15:10elisemu Extraire données d'une feuille vers une BDD via VBAMerci beaucoup! Pour la colonne description, elle concerne uniquement mes anciennes données donc pas de problèmes elle n'est pas à extraire. Une dernière question, si je veux ajouter la date dans la dernière colonne, mais extraire seulement l'année, comment je dois placer la fonction Year? (la ligne...
04/09/2017 à 14:04elisemu Extraire données d'une feuille vers une BDD via VBARe Bonjour! Bon déjà désolée c'est pas le bon fichier que j'ai téléchargé... Voilà le bon fichier! Merci beaucoup Fred pour votre réponse rapide! Du coup, si je veux extraire plusieurs lignes par feuilles, je dois faire une boucle if dans la première c'est ça? En effet je n'ai pas trop précisé dans...
04/09/2017 à 10:39elisemu Extraire données d'une feuille vers une BDD via VBAJ'ai travaillé un peu sous VBA il y a un moment déjà, et là j'aimerai m'y remettre pour un sujet au travail, seulement je ne sais pas trop par quel bout commencer! Alors je viens à la pêche aux idées! Je possède une banque de données où chaque feuille excel correspond à un sondage (géologique) et j'...