M

Membre habitué

Dernière activité :09/02/2026 à 00:40
Version d'Excel :2011
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marius07 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2017 à 11:14Marius07Relier deux codesVBAJ'ai deux codes VBA que je souhaite relier ensemble, mais je ne sais pas ce que je dois écrire pour commencer: Premier code : Private Sub TxtPrenom_Change () If TxtPrenom <>"" then Second code Private Sub CboSer_Change() If CboSer<>"" then Ensemble Private Sub .............???? If TxtPre...
22/10/2017 à 02:15Marius07Bloquer bouton VBA avec 2 conditionsLes deux codes fonctionnent correctement séparément Private Sub TxtPrenom_Change() If Txt Prénom<>"" Then ou Private SubCbo Service_Change() If CboSer<>"" then Que dois je mettre en début de code pour remplacer (Private Sur TxtPrenom_change() ou Private subCboSer_Change(), pour que les d...
05/10/2017 à 10:21Marius07Bloquer bouton VBA avec 2 conditionsUne nouvelle fois merci pour l'aide. J'ai bien remplacé le or par and mais à présent le bouton ajouter est toujours bloqué. Et j'avoue que je ne vois pas pourquoi ?...
05/10/2017 à 09:58Marius07Bloquer bouton VBA avec 2 conditionsMerci pour la réponse, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Si je rempli la Txtprenom et pas la CboSer cela débloque la touche ajouté Si je rempli la CboSer et pas la TxtPrenom, la touche ajouté est toujours bloqué. En fait , je souhaite que les deux cases ( Txt Prénom et Cbo Ser ) soient rempli p...
05/10/2017 à 08:24Marius07Bloquer bouton VBA avec 2 conditionsJ'aimerais bloquer le bouton Ajouter avec une seconde condition c'est a dire ajouter : if CboSer <>"" Mais je ne vois pas où le mettre pour que ça fonctionne.... Merci et have nice day [code] 'Bloquage bouton AJOUTER Private Sub TxtPrenom_Change() If TxtPRENOM <> "" Then BtnAJOUT...
03/09/2017 à 18:59Marius07Message d'erreur userformeDébutant excel , j'essaie d'intégrer ces deux macros dans mon user forme mais j'ai un message d'erreur. je pense que je dois faire une faute pour grouper ces deux programme car c'est au niveau du second private Sur UserForm_initialize() : nom ambigu détecté merci Private Sub UserForm_Initialize() Di...