s

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2017 à 02:07
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samuel.p

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2017 à 16:37samuel.p Somme conditionelle qui ignore les critères videsMerci eriiic pour cette option. Je crois qu'il s'agit de la plus simple pour mes besoins. J'ignorais que le caractère * était interprété par Excel comme «tous les éléments», c'est très utile! Merci aussi à tous les autres qui m'ont fait découvrir de nouvelles fonctions et de nouvelles façons de mett...
03/09/2017 à 22:51samuel.p Somme conditionelle qui ignore les critères videsLe même problème persiste avec ces deux avenues : dès que l'ensemble des cellules de critères ne sont pas pleines, le résultat donne 0...
03/09/2017 à 20:23samuel.p Somme conditionelle qui ignore les critères videsApproche intéressante! Merci. Je l'utiliserais si je ne trouvais pas d'autres solutions qui nécessitent moins de manipulations. En effet, je ne crois pas que l'ensemble des personnes qui manipuleront ce document seront à l'aise avec la manipulation des filtres et j'aimerais leur offrir un environnem...
03/09/2017 à 19:33samuel.p Somme conditionelle qui ignore les critères videsJ'ai une jolie colle pour vous! Je cherche à développer un outil statistique facilement utilisable par mes employés qui comptabilise un nombre de clients selon plusieurs critères. SOMME.SI.ENS ne m'offre pas satisfaction principalement parce que certaines plages de critères doivent pouvoir rester vi...