| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2017 à 15:47 | florinus | Formule avec plusieurs conditions : je suis perdu | Coucou Ca fait deux jours que j'essaye et que je bloque. Meme en passant par un papier ou j'écris la logique de la chose. Je continue a bosser la dessus, mais je crois que je vais appeler a l'aide très bientôt... |
| 04/09/2017 à 15:41 | florinus | Formule avec plusieurs conditions : je suis perdu | Ok, je comprends un peu mieux. Du coup la suite du tableau concernent les colonnes carac formée (D, G, J; M 16 à 27) actuellement, la formule que j'utilise est : =ARRONDI.INF(SI(C16<25;C16+(C$13*$E$5); SI(C16<50;C16+(C$13*$E$6); SI(C16<75;C16+(C$13*$E$7); SI(C16<101;C16+(C$13*$E$8); SI(E... |
| 03/09/2017 à 21:48 | florinus | Coucou | Florinus, 41 ans.utilisateur petit niveau sur Excell, mais régulier. Je l'utilise surtout pour des tableaux de moyenne et comparatif. J'aime la photo, l'histoire, la stratégie et les jeux : )... |
| 03/09/2017 à 21:46 | florinus | Formule avec plusieurs conditions : je suis perdu | Merci, c'est parfaitement ça ! j'avais pensé à cette idée de somme des différents niveaux, mais la aussi, je bloquais sur la formule. Est ce que vous pouvez m'expliquer les formules utilisées? Comment avez-vous utilisez la colonne M? Que je puisses les apprendre :p Merci !!!! Ca marche Il fallait pe... |
| 03/09/2017 à 13:44 | florinus | Formule avec plusieurs conditions : je suis perdu | Coucou à vous tous Je travaille sur un projet personnel. Un tableau de progression pour plusieurs personnages d’une même équipe de jeu. Le tableau doit: calculer le nombre de formation “théorique” avec la valeur de départ et la valeur d’arrivé déterminer la valeur d’arrivé pour l’ensemble de personn... |